Recherche avancée

Combien de grains de café avez-vous ?

luki92

lundi, 18. mai 2015, 15h51

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 23

Numéro de membre : 26998

Membre depuis : 11.05.2015

Bonjour ensemble,


est encore un nouveau venu dans le monde du café, ce que j'ai lu, il y a différents grains pour Espresso ou Cafe Crema, un pour plus de goût - plus foncé torréfié - l'autre pour plus de crème, ou expérimenter avec la mouture.

>Combien de grains différents vous utilisez dans environ ? ou vous utilisez un appareil universel ?
m'a commandé des paquets maintenant, Hausbrandt Nonetti (j'ai demandé dans un restaurant quel café ils utilisent parce qu'il avait très bon goût pour moi) et le café Lavazza Espresso Super Crema. malheureusement je n'ai pas autant regardé autour au moment de la commande. J'essaierai dans un futur proche:

br>>br>br>Tasting package of Fausto
Jamaica Blue Montain
br>and some more wink.gif

>br>Gruß
Lukas

numberonedefender

lundi, 18. mai 2015, 16h46

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2539

Numéro de membre : 2650

Membre depuis : 21.08.2008

JBM peut être oublié, ne goûte pas de la machine entièrement automatique. Le moût doit être grossièrement moulu et ensuite brassé par Frenchpress ou similaire...
.



--------------------
Grüße, Manuel

Jura ENA Micro 9 (Küche)
Jura xF50 (Büro)
wechselnde Besetzung in der Werkstatt...
P.S.: Support gibt's im Forum, nicht per PN o.ä.

luki92

mardi, 19. mai 2015, 17h19

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 23

Numéro de membre : 26998

Membre depuis : 11.05.2015

Ok, merci pour l'allusion.
comment suis-je censé régler le broyeur au Hausbrandt maintenant ? à moyen ou puis-je le régler encore plus grossièrement si je n'aime pas le goût ? ou peut-il y avoir quelque chose de mauvais pour la machine ?